[Guide d'achat] Les meilleures étiqueteuses 2020

depuis plusieurs années déjà, de multiples entreprises en investigation de systèmes pratiques et optimisés souscrivent à les étiqueteuses. avec des caractéristiques techniques innovantes et très intéressantes, ces machines facilitent la pose des étiquettes aux employés, ce qui fait leur gagner à la fois de la force et du temps. vu les nombreux de exemplaires et de marques offrant des étiqueteuses, faire l’achat du la meilleure étiqueteuse n’est pas chose facile . pour une préférence convenable, il est recommandé au préalable d’en savoir plus sur cette machine ainsi que ses diverses fonctionnalités. afin de vous aider dans le choix de votre étiqueteuse, nous mettons à votre disposition ce comparatif .

Sélection TOP étiqueteuse

Notre classement meilleures étiqueteuses

1. La meilleure de toutes : étiqueteuse Brother P-Touch PT-D210

étiqueteuse

En dehors des étiqueteuses manuelles et automatiques, vous trouverez aussi sur le marché bien d’autres variété d’étiqueteuses comme par exemple les étiqueteuses semi automatiques . chacune d’elles présente des caractéristiques spécifiques très avantageuses et vous permettront aussi d’accroitre le rendement de vos employés.

L’étiqueteuse électronique dymo dispose d’un clavier qwerty. elle possède un écran lcd. son type de bande magnétique est d1 et elle est apte à prendre en charge une étiquette de 1. 2cm au maximum. cet appareil n’est pas connectable à un pc. il ne dispose pas non plus de connectique réseau.

Si vous recherchez une étiqueteuse autonome avec son propre clavier, cet aspirateur n’est pas fait pour vous. par contre, si vous souhaitez une machine qui imprime les étiquettes depuis un ordinateur et que vous pouvez déplacer facilement d’un bureau à un autre alors je vous recommande sans hésiter la pt-p700.

En bref : vous vous sentirez durablement surpris par l’utilisation très simplifiée de cette étiqueteuse. fonctionnant par l’intermédiaire du port usb de votre station de travail n’y aura grâce à sa utilisation plug and play, rien de particulier à faire afin de disposer rapidement des étiquettes nécessaires pour marquer vos dossiers, matériels de bureau ou autres. cette étiqueteuse prête à l’emploi vous fournira donc rapidement les étiquettes tout en évitant de poser de logiciel et sans complication.

Autre bon plan :   meilleurs poêles à granulés

À qui les étiqueteuses sont-elles destinées ?

achat étiqueteuseLa smart home technology semble être omniprésente de nos jours. donc elle ne fait que logiquement s’adapter aux constructeurs d’étiqueteuses. avec cette machine, vous pouvez concevoir et imprimer des étiquettes directement depuis votre smartphone et son outil gratuite, rendant possible le fait de personnaliser et de réaliser des étiquettes un petit peu plus de votre goût .

si vous guidez une entreprise,   envoyez beaucoup de courrier et blocs ou si vous aimez juste que vos affaires soient bien organisées, une étiqueteuse vous est primordial . je vous présente dès lors  la labelwriter 450 turbo, de dymo encore puisque c’est le fabricant la plus connue et la mieux notée du marché .

On utilise les machines à étiquettes pour différentes finalités, bien qu’elles soient notamment sollicitées dans le domaine commercial. chaque fournisseur dote son étiqueteuse d’une configuration et de paramètres particuliers. c’est pour cette raison que l’on fait face aux différences de prix et de collections . ainsi, ces machines sont utilitaires et pratiques .

comparatif  wirecutter . les étiqueteuses, ces petites imprimantes à étiquettes, offrent révolutionné la vie de bureau. aujourd’hui, elles coordonnent aussi la vie familiale, du centre auto à la cuisine. nous avons éprouvé 7 modèles proposés par dymo et brother, en comparant leur confort d’usage, leur ergonomie, la lisibilité de leur clavier, et bien sûr le volume de lignes qu’elles impriment. voilà nos choix.

Ultra légère et maniable, cette petite étiqueteuse de la marque brother imprime des étiquettes pouvant tenir sur tous les supports. brother a développé un ruban breveté aux rayons uv, à l’eau, aux produits artificiels, aux conditions atmosphériques et à l’abrasion. le clavier aux touches larges et les nombreuses fonctions de formatage rendent sont utilisation d’une facilité imbattable,  et son écran offre un visuel agréable pour créer des étiquettes de qualité. réglage des marges,  polices d’écritures et genres de textes variés sont mis à votre disposition pour un travail nettoyée et réalisé avec le plus grand soin . très peu énergivore, l’étiqueteuse économise la durée de vie de ses piles et vous suivra sur le long terme tout en vous procurant des performances fidèles . son prix accessible et sa garantie de 2 ans sont un atout supplémentaire qui aident à bosser en ayant l’esprit tranquille.

Pour vous qui êtes à la recherche de la meilleure étiqueteuse pour vous assister à une meilleure organisation chez vous et surtout au travail, la brother p-touch e100 est un exemplaire qui pourra vous faire les yeux doux . grâce à elle, vous pouvez facilement identifier tous les objets comme les pièces électroniques ou les divers câbles.

Autre bon plan :   meilleurs pistolets à peinture

Notre sélection de étiqueteuse professionnelle :

acheter étiqueteuseAvant de sélectionner votre étiqueteuse, vous devez prendre en compte plusieurs facteurs très importants. le premier paramètre à prendre en compte concerne le poids de l’étiqueteuse. cela peut paraitre anodin, mais le poids de l’étiqueteuse peut influer sur le job de vos employés. en effet, une étiqueteuse trop lourde fatiguera très vite celui qui l’utilise tandis qu’une très légère sera trop fragile ou ne sera d’une grande précision lors de l’installation de l’étiquette.

vous aimez les choses bien organisées  ? besoin d’éviter que les affaires de vos enfants ne se perdent  ? vous aimez le bricolage  ? vous avez une petite entreprise  ? si vous avez répondu oui à l’une des interrogations ci-dessus, il est potentiellement temps d’investir dans une étiqueteuse. ces petites machines peuvent être très indispensables pour toutes sortes de projets.

Les prix des étiqueteuses changent en fonction de les marques et les boucleurs proposés. remarquons que les marques les plus plébiscitées sont  : garvez-contact, monarch, blitz, avery dennison et méto. ainsi, si vous voulez faire la possession d’une petite étiqueteuse automatique facilement transportable il vous faudra dépenser au minimum 30 euros pour les boucleurs les plus simples et à peu près 100 euros pour les boucleurs les plus sophistiqués. pour des étiqueteuses manuelles junior, anticipez une vingtaine d’euros . en ce qui concerne le domaine de la santé des loisirs, vous pouvez vous procurer avec à peu près 30 euros, des étiqueteuses adaptées à votre activité . les plus grands exemplaires de ces objets surtout ceux utilisés en industrie sont beaucoup plus couteux et peuvent parfois excéder 150 euros .

· un large choix de consommables  : les étiquettes en bon vieux sombre et clair répondent à en général bien leur tâche, mais dans certains cas, ou des teintes divers sont nécessaires. nous avons recherché les étiqueteuses qui acceptaient divers consommables pour répondre à tous les besoins.

la dymo est à l’étiqueteuse portable ce que le frigidaire est au réfrigérateur.  la marque s’est historiquement imposée au point où même lorsque vous utilisez au boulot une étiqueteuse d’une autre marque vous réclamer à vos collègues  quelqu’un a vu la dymo ?  .

Voici les meilleures étiqueteuses

Promotion en coursTop produit #1
Dymo LetraTag LT100H Etiqueteuse
  • 5 tailles de police, 7 styles d’impression et 8 styles d’encadré disponibles
  • Les effets typographiques s’affichent à l’écran avant l’impression
  • Profitez de la mémoire 9 étiquettes et de l’impression sur 2 lignes
  • Économisez de l’énergie avec la fonction d’extinction automatique
  • Écran LCD 13 caractères
Promotion en coursTop produit #2
DYMO Étiqueteuse Portable LabelManager 160, Clavier AZERTY
  • Les touches de formatage rapide permettent d’éditer le texte facilement : gras, italique, vertical, soulignement et encadré
  • Saisissez rapidement votre texte sur le clavier de type ordinateur (AZERTY)
  • Créez des étiquettes avec 6 tailles de police, 8 styles de texte, 4 types d’encadré en plus du soulignement et 228 symboles et images
  • Gain de temps de 36 % pour créer une étiquette par rapport à la concurrence*
  • Durée de vie de la batterie prolongée grâce à l’extinction automatique
Top produit #3
Dymo S0717930 Système de Marquage à Usage Domestique Omega
  • Système d’étiquetage intuitif à l’aide de sa molette
  • Poignée en caoutchouc ergonomique pour une meilleure prise en main
  • Jeu de 49 caractères différents
  • Ruban de 9 mm de large, disponible en six coloris
  • Caractères blancs précis, pré-découpés, imprimés sur 3,7 mm de haut
  • Contactez le service client Dymo au +33 1 57 32 48 46
Top produit #4
Brother P-Touch PT-H100LB Étiqueteuse Portable | Idéale pour Professionnels et particuliers | Inclus 1 Ruban TZe-12mm Noir/Blanc
  • Imprime jusqu'à 12 mm de largeur
  • Vitesse d’impression de 20 mm/sec
  • 9 polices, 178 symboles et 7 cadres
  • Écran LCD de 12 caractères x 1 ligne
  • Contenu de la livraison : Ludique et portable
Promotion en coursTop produit #5
DYMO Étiqueteuse Portable Rechargeable LabelManager 280, Clavier AZERTY, Connectivité PC ou Mac
  • Étiquettes personnalisées grâce aux polices et visuels disponibles sur votre ordinateur PC ou Mac*
  • Batterie rechargeable à longue durée de vie
  • Saisissez rapidement votre texte sur le clavier de type ordinateur (AZERTY)
  • Éditez facilement le texte grâce aux touches de formatage rapide
  • Les effets typographiques s’affichent à l’écran avant l’impression
Top produit #6
Brother P-Touch P700 Etiqueteuse Noir
  • Technologie d'impression :
  • Garantie Fabricant : 24 mois

Dernière mise à jour le 2020-06-07